Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
7 novembre 2008

Archéologie (suite)

De_plus_pr_s_encore














Le brouillard se lève, derrière la couche ouatée le soleil attend son heure. Je file à travers bois jusqu'à la chapelle d'Entraigues, une ruine dûment cartographiée mais heureusement oubliée. Egoïste, je profite de son mystère et me réjouis de contempler cette fresque naïve. Les curieux peuvent constater ici que ma redécouverte est tout de même intéressante  ; je continuerai donc à m'aventurer dans les combes abandonnées, les chateaux envahis d'épines, les caves scellées et les greniers endormis. DSC00040
Journée de lecture et d'écriture ensuite. Pour couronner le tout le soleil paraît et je reçois de bonnes nouvelles. Que vouloir de plus ? J'ai une liste quelque part, voyons, où ça ? Ah oui, je voudrais un tapis volant et avoir le don de Shéhérazade, mais je verrai ça plus tard...                                                      
Arc__XIV_s_et_restes_d_une_fresque



Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité