Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
31 octobre 2008

Fête du livre du Var à Toulon

couverture














Les Fantômes de Sénomagus se promènent : je reçois un courriel de Shanghaï de mon premier lecteur inconnu , un texto d'Irlande du Nord de mon amie Elaine, et les 22 et 23 novembre je serai avec eux à la Fête du livre du Var à Toulon : tables rondes, rencontres, lectures sur le thème de la gastronomie en littérature. Je sens que Madeleine Angelin et Cécile Auzias frissonnent de plaisir...

Mes fantômes sont passés par Lourmarin, dans le bureau de Didier Fernandez qui les a scrutés, disséqués et le résultat figure dans son Petit Didier Illustré n°2. Nous avons beaucoup de références communes en matière de cinéma et de bouquins...


Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité