Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
17 octobre 2008

En vitrine de la librairie

Fant_me









A Pertuis, moment paisible au Hakuna avec Marie et Dame Caro. Pendant qu'elles terminaient leur partie de scrabble, je suis allée à la librairie Mot à Mot où demain 18 octobre, à 17h, je dois lire quelques passages de mes Fantômes de Sénomagus et dédicacer mon livre à ceux qui en auront envie. Je découvre qu'une vitrine entière m'est réservée, avec une pile réconfortante d'exemplaires qui attendent chacun leur lecteur... Ensuite nous avons déjeuné, et je me dis que je devrais  faire ça plus souvent le vendredi.  Marie, alias Hélène Dassavray, et moi, parlons de nos seconds romans et de quelques problèmes de narration, parfois résolus par des décès opportuns, mais nous explorons d'autres pistes  parce que dans les cas qui nous occupaient, ce serait céder peut-être à un peu de facilité. L'une des solutions que Marie/Hélène a évoqué pour son roman m'a donné envie de le lire au plus vite !
Je reçois un courriel de mon attachée de presse qui me répond au sujet de la fête du livre à Bron et me dit que c'est un bon endroit où présenter un premier ouvrage ; à suivre donc...

Maintenant j'enferme les fantômes dans leur donjon et  retourne à mes nouveaux personnages.vitrine_1

Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité