Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
27 août 2008

Médecin du travail

copernicPar hasard, je découvre ici les carnets d'un médecin du travail : un regard qui confirme (en réalité, aucun besoin de confirmation, juste une envie de hausser le ton) que l'argent et le profit sont au centre de notre univers... à quand un changement d'axe ? Une révolution au sens copernicien du terme comme le rappelle Jean-François Kahn ?

Je pense aussi que tout le monde ne bénéficie pas d'un médecin du travail, du moins à ma connaissance (je ne sais même pas à quoi ça ressemble, un médecin du travail, et d'après ce que je vois autour de moi, il aurait de quoi faire !).
Je réfléchirai à ça dans la voiture en allant à Pierrelatte chercher Alaïs (que fait le médecin du travail à la centrale du Tricastin ? Ah, c'est vrai, on y emploie pas mal d'intérimaires dont les dossiers de santé sont, dit-on, remis à neuf à chaque nouvelle mission.)

Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité