Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
4 octobre 2008

Mistral glacé : dans mon bureau au coin du feu je

mens_et_manus_origamiMistral glacé : dans mon bureau au coin du feu je suis restée tout le matin à plier et déplier mes petits origamis mentaux et à danser d'immatériels tangos qui n'appartiennent qu'à moi.
J'ai ensuite abandonné mes personnages en plein milieu d'une transaction immobilière pour confectionner des tartes mauresques (citron, amandes, amandes amères) destinées au Hakuna ce soir : je médite des suites possibles. Il faut maintenant braver les tourbillons dehors, ce soir je vais aider aux cuisines et servir dans la salle, il y a un musicien, il y aura du monde pour l'écouter, c'est déjà un habitué. Belle voix, belle présence et beau garçon, ce qui me réjouit toujours !

Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité