Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portes et miroirs
19 août 2008

The Bridges of Madison County

Madison_County_Bridges_Madison_CountyCe soir j'ai eu envie de revoir ce film de Clint Eastwood.

J'adore le regard de Francesca lorsqu'elle découvre que Kincaid connaît Bari, la ville dont elle est originaire, et qu'il est descendu du train juste parce qu'il trouvait l'endroit joli.

Ces répliques résonnent :

Francesca: I realized love won't obey our expectations, its mystery is pure and absolute.


Robert Kincaid: Things change. They always do, it's one of the things of nature. Most people are afraid of change, but if you look at it as something you can always count on, then it can be a comfort.

Je découvre que l'émotion m'étreint toujours quand je regarde ce film mais pas aux mêmes moments.

Ce soir, j'avais besoin de le revoir encore.


Publicité
Commentaires
Portes et miroirs
Publicité
Portes et miroirs
Archives
Publicité